REACHSUMMIT

http://reachsummit.zeblog.com/

Caroline Letrange

Caroline Letrange Sanglez vos sacs pour partir avec moi sur les sommets de l'Himalaya et du Kilimandjaro ! Népal, Tibet, Inde, Bouthan, Mustang, Kilimandjaro ... destination les régions parmi les plus envoûtantes du monde !

Tous les Articles

Derniers Articles à lire !

Liens Photos

Everest Tibet
Everest - Tibet
-------------------
Kilimandjaro
Kilimandjaro - Afrique
-------------------
Cho Oyu
Cho Oyu & Co - Himalaya
-------------------
nepal trek
Pashupatinath - Népal
-------------------

Compteurs

Articles classés par Catégories

Fils RSS

Meteo/Weather

Click for Kathmandu, Nepal Forecast

Click for Kilimanjaro, Tanzania Forecast

Click for Lhasa, Tibet Forecast

Référencement

KILI : Arrivée à Moshi

Par Caroline Letrange :: 04/01/2008 à 11:25 :: Ascension

Rapport d'expédition du 2/01 au 10/01/2008 - Kilimandjaro, voie Machame -
Contact par SMS et téléphone
Groupe de 2 trekkeurs - FR


Nous sommes heureux de vous faire partager l'ascension du Kilimandjaro de Manuel et Sonia. Merci de faire partager cette aventure autour de vous et de suivre cette ascension via le blog de
REACH SUMMIT : www.reachsummit.com

- Retrouvez tous nos voyages sur notre site internet >

Arrivée en douceur dans cette belle contrée Africaine. Malgré les changements de vol, le voyage s'est bien déroulé et arrivée à 20:45 à Kilimanjaro Airport en Tanzanie où la situation est calme. Accueil par le guide en chef ainsi que le guide d'expédition. Premiers contacts amicaux et dernières formalités : le rêve est en marche dorénavent !

Un peu de route avant de dîner et enfin se reposer dans l'hotel de Moshi. Aujourd'hui les choses sérieuses ont commencées. Direction la Machame Gate pour l'enregistrement auprès des autorités du Parc National du Kilimanjaro et la constitution des groupes de porteurs. Première impression de nos voyageurs : Il fait très chaud ! Sur le trajet soleil est omniprésent et la pluie est inexistante. Très agréable donc.

La végétation est magnifique et les premières heures de marche dans la forêt humide régalent les yeux. Arrêt déjeuner dans la forêt. Les repas se déroulent bien et sont bons. Cela permet de prendre son temps pour adminer l'étonnante végétation luxuriante et de soulager les jambes sur ce premier tronçon. Puis nouveau départ sur une piste agréable et bien tracée. Progression facile à 2100m d'altitude envahie par l'abondante végétation de la forêt humide. Ce soir arrivée au camp 1 avant la tombée de la nuit et diner sous tente aux pieds des pentes du Kilimandjaro.

Merci de faire partager ce topo régulier et de revenir pour suivree cette expédition au Kilimandjaro, voie Machame.  Merci à toutes les équipes de REACH SUMMIT sur place qui nous permettent de mettre à jour ce topo régulier.

N'hésitez pas à poser vos commentaires ci-dessous.
A bientôt
www.reachsummit.com



Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://reachsummit.zeblog.com/trackback.php?e_id=284695

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © REACHSUMMIT - Blog créé avec ZeBlog